09 74 59 25 00 ANONYME et GRATUITE 7J/7
Sélectionner une page

Fabriqué en FRANCE 

Nous construisons des outils contre l’addiction

Nous sommes fiers de payer nos impôts et cotisations en France, et ainsi participer à l’économie et à l’emploi local.

Partout dans le monde, des milliers de joueurs ne dilapident plus leurs argents au jeu. STOP JEU est tellement puissant que l’impact contre l’industrie des jeux d’argent est réel ! Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons ensemble assécher les circuits d’argent qui irriguent les opérateurs de jeux. Ces mêmes opérateurs qui souvent se cachent dans des paradis fiscaux et légaux.

Aussi, nous sommes fiers de reverser 10 % de notre chiffre d’affaires à des associations caritatives qui nous tiennent à cœur. Nous communiquons nos reçus fiscaux au titre des dons sur simple demande à info@stopjeu.org

STOP JEU n’est malheureusement pas gratuit (pour le moment), car les coûts de développement et de maintenance sont extrêmement lourds.

Les marques d’appareils électroniques sortent sans arrêt de nouveaux modèles. Nos dépenses d’adaptation et de développement sont chroniques et perpétuelles.

L’assistance technique et le coaching 24/7 sont aussi très chers à maintenir en France. En échange, notre logiciel a un fonctionnement irréprochable et est quasiment mis à jour quotidiennement. Nous barrons la route sans relâche aux opérateurs de jeu. 

Présentement, notre équipe de coachs est grandement présente pour vous soutenir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Nous dépensons aussi énormément d’argent en publicité (google et site spécialisés) pour atteindre les joueurs qui n’ont pas encore eu la chance de nous connaître.

Les joueurs en détresse financière peuvent sur simple demande (sans justificatif) bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit. Un mois, c’est moins de temps qu’il n’en faut pour se refaire une santé financière.

Notre taux de sevrage est très élevé. Même si nous ne pouvons pas bloquer le jeu en terrestre, les joueurs peuvent dès aujourd’hui solliciter un coach pour parler. Parler, c’est déjà aller mieux. Souvent, cela suffit pour désamorcer une rechute dans le monde physique.

STOP JEU n’a pas vocation à dégager de bénéfice et encore moins à verser de dividende.

Les excédents, s’il y en a, seront réutilisés pour tirer le prix de l’abonnement toujours plus bas, améliorer notre qualité de service, améliorer les conditions de travail de l’équipe, et enfin réinvestir tout ce qui reste pour le développement logiciel.

STOP JEU est satisfait ou remboursé pendant 3 jours. 

 

Ils nous détestent

Je fonctionne partout. Même sur votre vieux téléphone de 10 ans d’âge. Oui, Mesdames-Messieurs!

Il est impossible de retirer STOP JEU une fois mis en route. La désinstallation ou la suppression des fichiers associés ne lèvera pas la restriction. 

Membres de l'équipe

Objectif nombre utilisateurs

Versions produits

% reversé aux associations

Slide
QUAND LE JEU N'EST PLUS UN JEU

Notre histoire

Nous avons commencé parce que nous voulions faire du Web un endroit meilleur 

Ma plus grande fierté sera de sortir chaque jour des centaines de joueurs de la ruine.

Le jeu est une souffrance pour beaucoup trop gens. Ils nous faillaient faire quelque chose.

Les opérateurs de jeux d’argent font souvent semblant de lutter contre le jeu addictif. Tout le monde sait que les numéros verts ne sont pas la panacée.

Notre technologie n’est pas corruptible. Et notre ambition sera bien au-delà de la francophonie.

L’équipe est hétéroclite mais follement incroyable. Je suis venue seul avec une petite idée, ils sont venus avec des compétences, des heures de travail bénévole et tellement de talent.

Ce n’est pas facile de travailler sur un projet sans garantie de succès, mais le projet est beau et plus grand que nos personnes.

Merci à eux. 

Duygu Demir

Présidente

Étant une ancienne addicte, je sais que les casinos en ligne sont très forts pour aspirer les joueurs dans la dépendance et la misère.

Mon but est de sortir la technologie le plus vite possible pour que STOP JEU soit comme un phare dans la nuit. On voudrait aller vite, mais ce n’est pas si facile.

Je suis ravie d’apporter mes compétences à l’ensemble des fonctionnalités techniques et technologiques de STOPJEU. Mon seul rêve, serait de voir exploser cette affreuse industrie des jeux d’argent en mille morceaux.

Pour ça, on prépare une dynamite technologique qui sortira pour le printemps 2022.

Marie

Développeuse séniore

J’ai un diplôme d’université en addictologie.

Je suis la référente addiction de l’équipe. Je formerai de manière régulière l’assistance à la compréhension des conduites addictives.

Mon but sera d’améliorer les capacités de caractérisation et de communication de l’équipe face à l’addiction aux jeux.

Notre but ne se limitera pas à proposer un logiciel (super-efficace). On devra aussi les renseigner sur les dimensions médicales, sociales ou psychologiques.

JAMAIS, on ne prétendra se substituer aux professionnels de santé. On invitera toujours nos utilisateurs à consulter en ville auprès de spécialiste.

Par contre, on sera toujours là pour vous conseiller et partager vos émotions.

Notre service d’expert est confidentiel et sans jugement. Parler, c’est guérir.

Parce que vous êtes uniques, notre écoute sera sans pareil.

Je pourrais profiter de ma retraite, mais la cause m’est chère et les gens que j’aide me le rendent tellement bien. Je me sens utile.

Le chat est déjà ouvert, alors venez me voir.

Colette

Référente addiction

Addiction au jeu d'argent

Se réinventer chaque jour

STOP JEU est sans cesse amélioré et mis à jour

vOTRE LOGO ICI

Venez nous aider

Et si vous commenciez aujourd’hui ?

Il n’est jamais trop tard pour renverser la vapeur. 

STOP JEU réussit là où votre volonté échoue.

Chaque euro en moins pour le jeu, c’est un euro en plus pour la vie.