09 74 59 25 00 ANONYME et GRATUITE 7J/7
Sélectionner une page

STOPJEU
Politique de confidentialité pour l’application mobile Android

Date d’entrée en vigueur : 14 septembre 2022

Bienvenue sur STOPJEU, un service fourni par Sultanayaz Webfiltering (« STOPJEU, « nous », « notre » ou « nos »).

En empêchant l’accès aux sites et applications malveillants, STOPJEU assure votre sécurité en ligne. STOPJEU s’engage à préserver la confidentialité des données que nous collectons ainsi que des données qui nous sont fournies lorsque nous vous offrons nos services.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, N’ACCÉDEZ PAS OU N’UTILISEZ PAS LE SITE WEB, NE TÉLÉCHARGEZ PAS, N’INSTALLEZ PAS OU N’UTILISEZ PAS LE PRODUIT OU LES SERVICES DE STOPJEU DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT.   

Informations que nous recueillons

> Nous utilisons Facebook et Google à des fins de connexion/enregistrement dans l’application.

> Nous n’avons pas montré de publicité dans notre application.

> Nous n’avons pas utilisé Paypal ou stripe pour le paiement, nous avons utilisé l’abonnement google in-app.

> Nous ne collectons que l’email, l’identifiant de l’utilisateur (connexion sociale) et le nom.

> L’application est déployée et hébergée par AWS Amazon Web Services.

Protection par code PIN

La protection par code PIN est une option dont disposent les utilisateurs. Les utilisateurs doivent choisir volontairement d’employer cette technique facultative. Personne n’est contraint d’utiliser cette fonction par notre application. Toute personne qui souhaite l’utiliser peut le faire.

Ce n’est qu’après un minimum de 12 heures que les récupérations de code PIN, y compris les code PIN aléatoires, seront disponibles. Lorsqu’ils utilisent notre fonction de protection du code PIN, les utilisateurs y consentent.

Cela a été fait exprès pour mettre fin aux abus. Avant de récuper un code PIN, nous incluons intentionnellement des obstacles et des demandes de renseignements. Il est de notre devoir de tenir nos utilisateurs responsables de leurs actes tout au long du processus. Nous ne voulons pas rendre la vie de quiconque plus difficile ; nous voulons simplement aider.

La sécurité de notre service

Toutes les données sont transmises via le protocole sécurisé HTTPS et un certificat SSL.

Un certificat SSL est un certificat numérique qui permet une connexion cryptée et vérifie la légitimité d’un site web.

Remboursements, paiements et annulations

Le service est satisfait ou garanti. L’utilisateur peut demander un remboursement pour le mois en cours.

Les remboursements seront effectués une fois le paiement effectué. L’utilisateur peut annuler à tout moment via le Play Store.

Le service est gratuit et sans engagement pour une durée maximale de 3 jours.

En cas de non-paiement de l’abonnement en cours, un délai de grâce de 7 jours sera accordé.

GDPR : Règlement général sur la protection des données

Pour le bon fonctionnement de notre service, nous ne demandons et ne traitons que les informations strictement indispensables. Jamais nous ne demanderons de données, d’informations ou d’autorisations de dispositifs qui ne sont pas nécessaires à la fourniture de notre service. Pour en savoir plus sur les informations que nous utilisons pour fournir notre service, veuillez vous reporter à la section « Informations que nous recueillons » du présent document.

Vous avez toujours le droit d’accéder à vos données. Utilisez l’e-mail associé à votre compte pour nous contacter à l’adresse info@stopjeu.org si vous avez des questions ou si vous avez besoin de clarifier des informations sur vos données.

Limitation de la responsabilité et exclusion de garanties

LA MISE À DISPOSITION DE CE SITE WEB, DE SON CONTENU ET DE TOUT SERVICE OU MATÉRIEL ASSOCIÉ SE FAIT SUR UNE BASE « EN L’ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ ». CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DE CE SITE OU LES INFORMATIONS, LE CONTENU OU LES MATÉRIAUX INCLUS DANS CE SITE, NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS REJETONS TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, En outre, nous ne garantissons ni ne déclarons que le contenu de ce site est exact, complet, opportun, fiable, actuel ou exempt d’erreurs.

En utilisant le site Web, vous convenez que vous le faites entièrement à vos propres risques. MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS OU AURIONS DÛ ÊTRE INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER CE SITE. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE VEILLER À CE QUE VOTRE UTILISATION DU SITE NE VIOLE PAS LES LOIS LOCALES APPLICABLES. VOUS CONVENEZ QUE SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DU SITE OU DE TOUT SERVICE FOURNI EN RELATION AVEC LE SITE WEB, SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC UNE PARTIE QUELCONQUE DU PRÉSENT ACCORD, OU SI VOUS AVEZ UN AUTRE LITIGE OU UNE AUTRE RÉCLAMATION AVEC OU CONTRE NOUS EN CE QUI CONCERNE LE PRÉSENT ACCORD, VOUS POUVEZ DEMANDER UNE MESURE INJONCTIVE AUPRÈS DU TRIBUNAL COMPÉTENT EN OU LE SITE, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE WEB ET TOUT SERVICE FOURNI EN RELATION AVEC LE SITE WEB.

Indemnisation

En utilisant ce site et les services offerts en relation avec celui-ci, ou en violant l’une des conditions de cet accord, vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Sultanayaz Webfiltering SAS et ses filiales, agents, distributeurs et sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, directeurs et employés, contre toute réclamation, demande, dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires d’avocat raisonnables.

Modifications du présent document

Veuillez vérifier cette politique de temps en temps car nous nous réservons le droit de la modifier. Selon la situation, nous pourrions vous informer par d’autres moyens en cas de mise à jour ou de modification.

Nous contacter

Veuillez envoyer un courriel à info@stopjeu.org si vous avez des questions sur le présent accord, le service ou vos interactions avec le service.